À fleur de peau

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon petit blog de cosmétiques maison ! Vous trouverez ici toutes les recettes que j'ai réalisées pour moi, ma famille ou mes amis ainsi que des fiches techniques pour les débutant(e)s. N'hésitez pas à poster un petit commentaire sur les messages qui vous interpellent ! Je vous souhaite une bonne visite.

Taguée !


Tout d'abord, bonne année à tous ! :)

Pour fêter cette nouvelle année, j'ai été taguée pour la première fois par Loarwen et Kkuete !



Quatre choses à retenir de cette année 2010:
- La découverte de mon bébé et ses progrès
- Découverte des cosmétiques maison
- Mes premières vraies vacances d'été, en Camargue !
- J'ai enfin eu le courage de commencer à apprendre la guitare... et je m'y tiens !

Trois choses à oublier de cette année 2010:
- Le chômage de Monsieur qui dure...
- Les moments difficiles avec mon bébé pendant ses 5-6 premiers mois
- Une période de fatigue et de découragement

Deux bonnes résolutions que tu t'engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011:
- Me coucher plus tôt... et me lever plus tôt !
- Faire une seule chose à la fois, mais la faire efficacement
Je pourrais en ajouter d'autres : me remettre à cuisine, m'accrocher pour le guitare, faire un peu de sport, etc. !

Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël:
C'était le premier Noël de ma fille, et franchement mon plus beau cadeau a été son sourire en voyant le cheval à bascule offert par sa mamie ! :)

À mon tour, je tague :
Flacons & Petits pots
Les Potions Magiques de Morgane la Fée
Cosméto and co
Ahelya no Seikai

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire