À fleur de peau

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon petit blog de cosmétiques maison ! Vous trouverez ici toutes les recettes que j'ai réalisées pour moi, ma famille ou mes amis ainsi que des fiches techniques pour les débutant(e)s. N'hésitez pas à poster un petit commentaire sur les messages qui vous interpellent ! Je vous souhaite une bonne visite.

Défi savon !


Eh oui, je participe au défi "American soap" organisé par la grande Kafée ! :)



Il s'agit de créer un savon basé sur une série télé américaine au choix. Étant une grande fan de séries américaines (et de savons maison), je ne pouvais pas ne pas m'inscrire ! Je regarde de nombreuses séries, j'ai donc le choix pour le thème, reste à choisir la série et la façon de l'illustrer par un savon ! J'ai jeté pas mal d'idées sur papier, je vais tenter de trouver une idée originale !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire