À fleur de peau

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon petit blog de cosmétiques maison ! Vous trouverez ici toutes les recettes que j'ai réalisées pour moi, ma famille ou mes amis ainsi que des fiches techniques pour les débutant(e)s. N'hésitez pas à poster un petit commentaire sur les messages qui vous interpellent ! Je vous souhaite une bonne visite.

Joyeux Noël !


Bonjour !

Je prends quelques minutes pour vous souhaiter un excellent Noël !
J'ai tambouillé intensivement ces derniers temps, j'ai donc toute une séries de recettes à vous proposer dès qu'elles auront été suffisamment testées et jugées satisfaisantes par leurs destinataires. À venir entre autres : un lait corporel spécial peau de croco à l'urée, un baume anti-arthrose, des bougies parfumées, un savon au lait, etc.

À bientôt !

2 commentaires:

maggy a dit…

coucou ma chère ! je t'ai envoyé un message privé sur le forum pour avoir tes coordonnées passe de tres bonnes fetes de fin d'année et bizou a la petite puce!

Elisabeth a dit…

Bon Noël à toi aussi !
Et vivement tes prochaines recettes. ;)

Enregistrer un commentaire